Sunday, February 08, 2009

Nuages


Photo: Life Magazine

Je suis allée chercher mon tricot de laine et le chevreau
m’a suivie
le gris
il se méfie pas comme le grand
il est encore trop petit

Elle était toute petite aussi
mais quelque chose en elle parlait déjà vieux comme le monde
Déjà
elle savait des choses atroces
par exemple
qu’il faut se méfier
Et elle regardait le chevreau et le chevreau la regardait
et elle avait envie de pleurer
Il est comme moi
dit-elle
un peu triste et un peu gai
Et puis elle eut un grand sourire
et la pluie se mit à tomber.

Jacques Prévert

Mansfield TYA - Je ne rêve plus


Je suis un peu trop triste aujourd'hui pour écrire des bêtises sur le magnifique album de Mansfield TYA qui est arrivé comme un gros pansement pour mon cœur, alors j'ai mis ce poème de Prévert sur lequel je suis retombée toute à l'heure. Seules au bout de 23 secondes sort demain chez Vicious Circle.

2 Comments:

Blogger Barz Diskiant said...

Ah ! Mansfield.TYA sur BCM !
Héhé, merci Cécile ;)

1:56 AM  
Anonymous Anonymous said...

pourquoi t'es triste ti chat ? Je vais écouter Mansfield Tya et penser à toi alors...

10:51 AM  

Post a Comment

<< Home